Norman fait des vidéos existe en vrai

Samedi dernier je suis allée à une soirée où il y avait Norman, de Norman fait des vidéos.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir, et ainsi révolutionner votre univers mental.Personnellement, depuis que j’ai découvert Norman, je suis devenue quelqu’un de nettement plus enjoué. Dès que j’ai un coup de blues, je peux le regarder parler des imberbes, des bilingues ou de tables carrées, et je me sens mieux. Ses expressions sont même rentrées dans le vocabulaire quotidien de mon groupe d’amis. Quand on n’aime pas une fringue, on hurle « Je REFUSE de porter ce VETEMENT » et quand on me demande ce que je fais dans la vie, j’ai hyper envie de répondre que je fais du marketing intergalactique.

Bref, c’est clairement une grosse star du web-2.0-génération Y-geek-nerd. Et on était dans la même soirée (ouai ouai).

Comme je suis une meuf assez classe, je me la suis pas trop joué « groupie ». Et quand mes copines m’ont démembrée du bras gauche en tirant dessus pour me murmurer en hurlant « y’a Normaaaan », j’ai réagi par un hochement de tête dédaigneux « Ouai il paraît ouai ».

Mais en vrai je suis totalement une groupie. En fait Norman fait des vidéos, c’est un vrai mec, qui s’appelle Norman, et quand il parle dans la vie de tous les jours, il a la voix de Norman qui fait des vidéos, puisque c’est lui-même.

J’illustre: à un moment donné, ma pote buvait de l’eau, et il s’est retourné et lui a dit « Ah toi t’es un meuf qui boit de l’eau en soirée ». Et j’ai trouvé que c’était la meilleure blague de l’année. Et je me suis mise à rire comme ça:

Alors que clairement ça l’était pas. C’est juste que Nono (je me considère comme une proche maintenant, alors je l’appelle Nono), l’a dit avec sa voix et sa bouche et ses cordes vocales.

C’est dingue.

Si jamais Norman décide de faire une vidéo qui s’appelle « les meufs qui boivent de l’eau », je vais direct appeler ma Maman pour lui dire que j’étais LA le jour où l’inspiration créatrice lui est venue. Même que c’est moi qui est ramené ma pote à la soirée. Donc en fait c’est grâce à MOI que tout est arrivé.

*** BONUS SPECIAL ***

Un nain qui bouge son boule avec des plumes.

Merci mes muses: celui qui a eu 25 ans, celle qui boit de l’eau, celle qui est rentrée trop tôt, et celui qui lit Proust.

3 réflexions sur “Norman fait des vidéos existe en vrai

  1. Pingback: Typologie des commentateurs de blog « Non je ne suis pas une dinde superficielle

  2. Pingback: Te la ramène pas, moi aussi j’ai fait Koh Lanta « Non je ne suis pas une dinde superficielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s